Soutenez-nous !


DONNER

Nous ne pourrions pas accomplir notre vision dans le monde sans votre générosité ; et nous vous remercions pour votre soutien financier ainsi que pour vos prières.

Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous prions pour vous et que nous demandons à Dieu qu’il multiplie au centuple ce que vous avez semé.

Pour donner en ligne, cliquez sur le bouton et laissez-vous guider.




 Dieu multiplie ce que nous donnons

 

arbre-coeurLorsque vous semez, Dieu le voit ! Il voit chaque euro que vous donnez et vous donne l’assurance de vous bénir.
Malachie 3:10 : « Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison ; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, dit l’Eternel des armées. Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance ».

 

C’est pourquoi nous ne prions pas seulement pour que Dieu subvienne à vos besoins, mais pour qu’il déverse l’abondance dans votre vie et que vous deveniez, comme la Bible nous appelle à l’être, des porteurs de bénédictions pour votre entourage.

 

Le don est une source de bénédiction. Il est souvent le premier pas de foi qui amène la faveur de Dieu à se manifester.
Merci beaucoup !



Lévitique 27 :30 « c’est une chose consacrée à l’Eternel ». Chaque offrande est un don que vous consacrez à l’Eternel. Dieu le voit et le reçoit comme une louange. Car donner est également un moyen de mettre Dieu à la première place.




Le don : un style de vie

 

Luc 6 :38 « Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. »

 

Le don est un principe biblique. Lorsque vous l’appliquez dans votre vie, vous en récoltez les fruits.

 

Le don ne s’exprime pas uniquement au travers de nos finances : c’est un style de vie.

 

Le don ne concerne pas uniquement votre dîme et votre offrande. Il s’exprime également au travers de ce que vous vivez : donner de votre temps pour une personne qui a besoin d’écoute, donner de votre énergie pour aider une personne à traverser une difficulté, donner de votre bonne humeur pour rendre le sourire à un ami…

 

Ce sont autant de graines que vous semez et qui, lorsqu’elles germeront, donneront du bon fruit, la bénédiction de Dieu.

 

Vous ne récolterez pas seulement des bénédictions sur le plan financier, mais dans tous les domaines de votre vie : travail, famille, croissance spirituelle. Dieu vous ouvrira des portes dans tous ces domaines afin que vous avanciez dans votre vie. Oui, Dieu a un plan merveilleux pour vous et son souhait est que vous prospériez à tout égard.

 

Adoptez une attitude de donneur et vous verrez les portes de la faveur divine s’ouvrir. Mettez votre foi en action !

 

Nous ne donnons pas dans la seule optique de recevoir.

 

Dieu fait davantage attention à la disposition de votre cœur qu’à la quantité de ce que vous donnez. Bien sûr qu’il est important de donner ; mais l’essentiel est l’état d’esprit dans lequel vous le faites. L’essentiel est de vivre avec l’esprit de don.

 

Proverbes 3 :9-10 « Honore l’Eternel avec tes biens, Et avec les prémices de tout ton revenu ».