La présence de Dieu a la capacité de changer votre vie – Enseigne-nous à prier Leçon n°18

LA PRÉSENCE DE DIEU A LA CAPACITÉ DE CHANGER VOTRE VIE

Le principe dont je voudrais parler est que lorsqu’on prie, il faut qu’on soit conscient de l’omniprésence et l’omnipotence de Dieu.
Il faut que tu sois convaincu que Dieu est présent et peut tout ! La Bible commence en nous présentant un Dieu puissant.
La présence de Dieu a la capacité de changer les choses !
Si Jésus habite en toi, tu marches avec Dieu du ciel, quand tu travailles…tu ne pries pas un petit Dieu ! Il n’est pas qu’un Dieu spirituel, Il se manifeste dans le physique tout dépend de la façon dont tu t’approches de Dieu !
Tu peux attirer des choses non visibles encore par ta prière ! Même si la promesse n’est pas encore accomplie, ne désespère pas ! La prière est le moyen le plus sûr pour amener à l’existence les choses que tu espères !
Jésus était tellement convaincu de cela que devant la tombe de Lazare, il a prié avec certitude !
La conscience de la présence de Dieu change ton attitude, enlève ta peur dans la situation compliquée, tu pries un Dieu qui est vivant et tout-puissant !
Je ne sais pas ce que tu traverses mais en ce rendez-vous d’aujourd’hui, ta situation peut changer ! Parfois quand on demande, il faut insister, certaines choses précieuses sont données par Dieu dans le secret !

Peut-être que vous avez des problèmes au niveau des finances, du travail, du mariage…ne vous découragez pas !
Si vous avez demandé quelque chose à Dieu et que vous ne voyez toujours pas l’accomplissement, peut être que Dieu veut que vous le cherchiez en profondeur !
On ne trouve pas les diamants n’importe où, il faut creuser !
Cherchez Dieu différemment : dans les profondeurs de la Parole, de la consécration !
Certains attendent Dieu mais ils doivent commencer à chercher Dieu !
Quand tu pries, fais comme les gens qui cherchent des diamants, creuse, creuse… quitte la rivière pour le fleuve, le fleuve pour l’océan.

Change de dimension, renonce à ta paresse, à ton confort… prie ! C’est celui qui est monté à la montagne qui a eu les 10 commandements ! Il y a des travails, des mariages, des bénédictions qui sont cachées entre les mains de Dieu.
Nous sommes des exceptions dans ce monde : si votre famille a des malédictions, elle disparait sur vous ! Il faut persévérer dans la prière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *