Demandez à Dieu la bonne stratégie – Voici votre saison Esther

Demandez à Dieu la bonne stratégie - Voici votre saison Esther
Bienvenue à ce 4ème jour de prières et de proclamations ! Aujourd’hui nous allons demander à Dieu de nouvelles stratégies car nous avons besoin de sa stratégie si nous voulons atteindre nos objectifs et réussir.

 

Esther ne s’est pas présentée devant le roi sans aucune préparation. Elle avait établi un plan inspiré par Dieu.

 

 L’Eternel lui a dit de préparer un banquet pour le roi, il lui a mis à cœur de jeûner pendant 3 jours. Son oncle Mardochée lui avait conseillé de ne pas révéler immédiatement son origine au roi. Tout cela faisait partie de la stratégie de Dieu pour que son plan s’accomplisse.

 

Dieu avait également donné des stratégies à Moïse. Dans le livre de l’exode, l’Eternel lui ordonne de prendre son bâton pour ouvrir la mer en deux. Il lui explique également, par la bouche de son beau-père Jéthro, la nécessité de nommer des chefs pour l’aider à guider le peuple dans le désert.

 

Le Saint-Esprit veut nous parler et nous donner des stratégies divines qui nous donneront d’accomplir la destinée que Dieu nous réserve.

 

Alors, demandons-le à Dieu ! Demandons-lui de nous révéler ses stratégies.

 

Au nom de Jésus, prions également contre l’aveuglement spirituel qui nous empêche de comprendre clairement la volonté de Dieu pour notre vie.

 

jour 4 verset

 

jour 4 texte

partager

commentaires

  1. Je des joues tous les plans de l’ennemi concernant ma vie spirituelle et tous mes projets et ceux de mon enfant et de mon mari je renverse les complices qui nous joue la comédie la stratégie sois s’en effet et renverser dans le nom de Jésus nous lions paralysant tout esprit d’aveuglement spirituel et dans tous les domaines de notre vie que le collyre de Christ coule sur nos yeux et notre entendement afin devoir Clairement des plans de Dieu Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *