Deprecated: Hook custom_css_loaded is deprecated since version jetpack-13.5! Use WordPress Custom CSS instead. Jetpack ne prend plus en charge le CSS personnalisé. Lisez la documentation WordPress.org pour savoir comment appliquer des styles personnalisés à votre site : https://wordpress.org/documentation/article/styles-overview/#applying-custom-css in /home/lamcffrhhy/www/wp-includes/functions.php on line 6078
Le téléphone du ciel – Enseigne-nous à prier Leçon n°8 – MCF

Le téléphone du ciel – Enseigne-nous à prier Leçon n°8

LE TÉLÉPHONE DU CIEL

Beaucoup de gens regardent Dieu de la même façon qu’ils regarderaient, bien-aimés, Aladin, frottant la lampe, s’attendant à ce que le génie sorte comme dans un conte de fées.
Et puis ils demandent simplement au génie les trois choses qu’ils désirent le plus dans la vie, quelles que soient ces choses.

Mais pour marcher avec Dieu, bien-aimés, il faut connaître son cœur.
Il faut savoir ce qui est important pour lui. Il faut comprendre sa volonté.
Et ce n’est que lorsque nous nous positionnons de manière à connaître la volonté de Dieu et son caractère que nous pouvons vraiment capter son cœur.

Nous pouvons être confiants et nous pouvons avancer dans sa grâce en sachant que nos prières sont entendues, qu’elles sont exaucées. Amen !
Jérémie 33 : 3  » Invoque-moi, et je te répondrai ; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.  »

Le Seigneur va nous faire connaitre ses mystères pour que nous puissions voir ce que nous ne pouvons pas voir dans le naturel, pour aller là où nous ne pourrions pas aller dans le naturel, pour expérimenter ce que nous ne pourrons jamais expérimenter dans le monde naturel. Je ne sais pas pour vous, mes bien-aimés, mais cela m’excite.

Dans le surnaturel, dans notre marche avec Dieu, la vie est toujours nouvelle pour que nous expérimentions toujours de nouvelles choses, de sorte qu’il y ait toujours un sentiment d’émerveillement et un sens de l’aventure. Et donc, j’aime ça.

Et quand je vais chez Papa, quand je vais au Père dès le matin, je l’appelle.
Je dis, Seigneur, montre-moi quelque chose de merveilleux, montre-moi quelque chose de nouveau, révèle-moi quelque chose qui me passionnera ; parce que dans le domaine de l’esprit, bien-aimés, il y a toujours plus, il y a toujours quelque chose de plus, là-bas.

Cela signifie que vous et moi pouvons continuer à être fascinés par la vie et captivés par l’aventure et l’émerveillement alors que nous avançons dans les profondeurs de la vie éternelle, alors que Dieu continue de nous donner une nouvelle révélation de qui il est.

Je veux que vous sachiez que notre Dieu est vivant. Il est un Dieu vivant et le royaume des cieux est une aventure, il est destiné à être découvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *