Peut-être que vous avez du mal à vous sentir bien, que vous éprouvez de la dépression, de l’anxiété, des troubles de l’humeur… La bonne nouvelle, c’est qu’Il y a de l’espoir !
Réclamez les promesses de Dieu qui sont la paix, la joie, la santé… Gardez ces promesses comme un trésor dans votre cœur. La Parole de Dieu est une semence incorruptible et elle n’apportera que des bons fruits dans votre vie !
PASSONS À L’ACTION !
La mort et la résurrection de Jésus nous ont ramené à Dieu et nous ont fait gagner une maison céleste, mais il y a encore plus de bonnes nouvelles !
Nous avons également gagné une armée céleste ici sur terre pour nous soutenir !
En tant que croyant, c’est votre droit et privilège d’accéder à ce pouvoir qui est à votre disposition.
Vous devez croire, parler et proclamer les promesses de Dieu, parce que son pouvoir de guérison, sa paix, sa protection, sa joie, sa faveur et son amour dévorant sont pour vous, elles sont campées autour de vous à tout moment.
Quand il semble que tout est sans espoir ou que rien ne va fonctionner, souvenez-vous de ce que le serviteur d’Elie a appris.
Lorsque vous êtes dans la famille de Dieu, vous n’êtes jamais seul !
Tout le ciel est prêt à se battre pour vous ; les anges ont reçu l’ordre de veiller sur vous.
Sachez que vous êtes qualifié parce que Jésus l’a gagné pour vous, et avec cette victoire vient le soutien d’une armée céleste qui ne connaît pas la défaite !
Vivez la Puissance miraculeuse !
Merci quel merveilleuse encouragement! Tellement contente de vous recevoir à nouveau! Soyez bénis!!!
Bonjour merci beaucoup pour vos messages tellement contente merci pour les messages d encouragement soyez richements Bénies dans le nom de Jésus christ
Merci. Quelle joie de vous relire à nouveau ce matin.
Gratitude infinie.
Je suis aussi très heureux de vous recevoir à nouveau, vous avez eu un souci entre-temps, je n’ai pas compris ce qui s’est passé.
Je vous avais demandé de prier pour moi, jusque-là, je ne sais pas si vous l’avez fait, puisque jusqu’ici, je n’ai reçu aucun signe m’indiquant que cela a été fait.
Je vous avais dit que je me trouve dans une situation d’extrême précarité et de pauvreté où j’arrivais à peine à couvrir mes besoins élémentaires et vitaux. Je vous ai dit que j’étais dans le domaine du négoce des matières premières où j’exerçais comme intermédiaire,sauf que ça fait plus d’un an aujourd’hui, je n’ai pas pu conclure une affaire, à chaque fois qu’une affaire veut aboutir,il y a toujours un couac qui intervient en dernière minute, soit c’est le fournisseur qui n’est pas crédible ou c’est l’acheteur qui ne l’est pas.
Voilà où je me trouve.
Aidez-moi, c’est un cri de cœur et de détresse que je vous adresse