Demandez le pardon à Dieu – Voici votre saison Esther

Demandez le pardon à Dieu - Voici votre saison Esther
Ta saison est arrivée !

 

Bienvenue dans notre campagne de 7 jours de prière et de proclamation. Aujourd’hui, nous allons commencer par nous approcher humblement de Dieu et lui demander de pardonner nos péchés : nos erreurs, nos manquements, nos mauvaises pensées, notre immoralité, les décisions que nous avons prises sans écouter sa volonté.

 

Invitons aussi le Saint-Esprit à prendre le contrôle de notre vie et demandons-lui de nous guider durant cette campagne.

 

Lecture : Psaume 139


 

 

partager

commentaires

  1. Sanani Beatrice : février 27, 2017 at 12:38

    Je me joins a vous dans cette priere de 7 jours.Que Dieu nous accorde grace et bienveillance pour tenir ferme contre les ruses du diable. Soyez benis abondamment Pasteur.

  2. Merci pour cette vision de restauration et d’accomplissement. Cela m’encourage de me rappeler combien Dieu est présent à mes côtés et combien il veut que je porte du bon fruit pour lui.

  3. Je suis ravie de participer à 7 jours de victoire je crois que désormais les Écluse du ciel sont ouverts afin de recevoir mes bénédiction au nom de Jésus-Christ.

  4. Amen mon désir Seigneur c’est avant tout savoir ta volonter je te prie de bénir le Pasteur Emkeyes Bernard et que je puisse recevoir tes grâce selon tes promesse pour moi mon fils et si tu désir mon futur maris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *