Les 5 choses essentielles à faire chaque jour dans votre couple pour ne jamais divorcer

Les 5 choses essentielles à faire chaque jour dans votre couple pour ne jamais divorcer

Ces petites choses montreront à votre époux (se) que vous l’aimez.

 

Votre époux (se) est important. Vous devez continuellement montrer qu’il/elle est une priorité pour votre vie. Vous pouvez, certes, faire de grandes choses pour entretenir votre relation de couple mais vous pouvez le faire aussi au travers de petites choses simples qui peuvent être très significatives.

 

Faites ces 5 choses tous les jours et vous verrez vos relations se renforcer.

 

  1. Dire “Je t’aime”
    Dire à votre partenaire chaque jour (et le penser bien sûr) préservera votre amour. Qu’importe le moment dans la journée : au réveil, à midi, au dîner, juste ne l’oubliez pas ! Vous pouvez aussi l’exprimer au travers d’une petite note ou d’un SMS mais sachez que rien ne vaudra de vous entendre dire : « je t’aime » avec des yeux qui pétillent !
  2. Discuter et prier ensemble
    Prenez du temps pour discuter, cela sécurisera votre couple. Prenez du temps aussi où vous pouvez discuter intimement entre vous et avec Dieu. Ces moments révéleront ce que chacun a dans son cœur et fortifiera votre mariage.
  3. S’embrasser
    C’ est l’ une des meilleures façons de montrer à votre conjoint que vous l’ aimez. À chaque fois que vous avez l’opportunité de le faire, faites-le !
    La vie est trop courte pour ne pas embrasser la personne que vous aimez le plus !
  4. Avoir des moments à “nous”
    Pensez intentionnellement que vous êtes en couple chaque jour. Prendre du temps pour s’écouter vous aidera à grandir. S’écouter chaque jour, écouter les frustrations et plaintes de l’autre est important. Parlez ensemble de votre vie. Trouvez du temps pour parler de vos opinions, joies et frustrations. Pour faire cela, vous pouvez vous lever quelques minutes plus tôt le matin ou discuter sur le parking avant de rentrer le soir…
  5. Faire rire son conjoint
    Tout le monde mérite de sourire tous les jours : ce serait phénoménal si cela vient de votre conjoint chaque jour ! Une blague, une vidéo marrante que vous avez vu ou dont vous vous souvenez. Qu’importe la façon dont vous vous y prenez, le plus important est de faire rire !
Beaucoup de couples échouent parce qu’ils négligent l’importance de ces petites choses. Ces actions sont des preuves d’amour et fortifieront votre mariage au quotidien. Vous avez beaucoup de choses à faire dans la journée mais trouvez le temps pour faire ces 5 choses et votre couple durera !
partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *