Jésus te guérit

[vc_row row_type= »3″ blox_height= »380″ blox_image= »8181″][vc_column][layerslider_vc id= »7″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][distance type= »3″][vc_column_text]

Jésus te guérit

 

La Bible déclare que Jésus a porté nos péchés sur la croix et que par ses meurtrissures, nous sommes guéris.

 

La guérison du corps

 

Matthieu 4:23 : « Jésus parcourait toute la Galilée, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple ».

 

Partout où Jésus allait, Il ressentait les douleurs de l’humanité : la Bible nous dit qu’Il était ému de compassion. Alors, dès qu’Il en avait l’occasion, Christ faisait le bien autour de lui et guérissait les malades.

 

La guérison de l’âme

 

Luc 4:18 : « L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés ».

 

Rappelez-vous toujours que c’est l’ennemi qui opprime, et que Jésus libère et guérit. Il veut que vous soyez en bonne santé, que vous soyez heureux et épanouis dans votre vie. Il veut que vous soyez libres de toute oppression.

 

Avez-vous le cœur brisé ? Etes-vous malades ? Quel que soit le domaine de votre vie dans lequel vous souffrez, Jésus veut vous guérir.

 

Le Miracle de Dieu

 

Marc 16:17 : « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues, ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris ».

 

La guérison divine se manifeste encore aujourd’hui ! C’est pourquoi nous organisons des services pour la guérison.

 

Je voudrais vous encourager à vous confier en Jésus. Il vous guérira.

 

Sachez que vous pouvez également être un instrument que Dieu utilise pour guérir en son Nom et manifester sa puissance.

 

Pasteur Bernard EMKEYES

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]