Vivez votre onction

Vivez votre onction
« Samuel prit la corne d’huile, et l’oignit au milieu de ses frères. L’esprit de l’Éternel saisit David, à partir de ce jour et dans la suite. » 1 Samuel 16 v.13

 

ACTIVEZ VOTRE ONCTION

 

Vous passez beaucoup de temps à vous poser des questions : « Est-ce que je suis capable de faire ceci ? Est-ce que cela ne serait pas plutôt pour une autre personne ? Est-ce que Dieu m’a bien choisi pour faire cela ? »

 

En fait, vous tournez en rond dans votre tête et vous n’avancez pas beaucoup dans votre vie. L’onction de Dieu est alors inactive. Rien ne peut se passer.

 

Pour activer votre onction, vous devez avoir foi en Dieu ! Croire en la destinée extraordinaire qu’il a pour chacun de ses enfants ! Alors, vous verrez que votre vie va changer. La puissance de Dieu va se manifester !

 

PATIENTEZ SANS DOUTER

 

Dieu fait des promesses qui s’accomplissent en leur temps. Et en attendant, vous pouvez douter : cela va-t-il se réaliser ? Regardons comment David a agi.

 

Qu’a-t-il fait après avoir été oint par Samuel ? Il est retourné faire paître son troupeau ! Il a patienté pendant des années. Il n’a jamais douté de son onction. Mais, il a remis sa confiance en l’Eternel qui l’avait rempli de son Esprit ! David vivait par l’Esprit de Dieu ! Il se laissait conduire.

 

Ne vous fiez pas à ce que vos yeux voient. Restez calmes et patients. Ne doutez pas de l’onction que Dieu a placée sur votre vie. Attendez le temps de Dieu car c’est alors que toutes ses promesses s’accompliront à merveille !

 

PUIS AGISSEZ

 

Après la patience vient le temps de l’action !

 

David n’a pas été oint pour devenir un roi parmi d’autres. Mais, il est devenu un grand roi, à la hauteur de la destinée que Dieu lui avait réservée. Et lorsqu’il a fallu agir, il s’est mis en marche quoi qu’il en coûte. Même au péril de sa vie. Il était efficace dans l’action car il savait qu’il avait reçu l’onction divine.

 

Dieu a gardé sa vie, lui a donné le trône promis et il est devenu un héros, à la fois roi, guerrier, unificateur, musicien, psalmiste, etc.

 

Dieu a placé une onction spéciale sur votre vie ! C’est la vôtre, celle de personne d’autre. Dieu veut que vous la saisissiez ! Alors, emparez-vous de votre destinée et donnez le meilleur pour Dieu !

 

Lorsque vous vivez l’onction de Dieu, vous entrez dans le chemin qu’il a tracé pour vous. Vous faites ce qu’il désire. Vous lui obéissez. C’est ainsi que vous êtes efficaces pour lui !

 

Et lorsque vous entrez dans votre destinée, vous êtes épanouis ! Dieu sait ce qui est bon pour vous. Alors si vous accomplissez sa volonté, vous êtes comblés !
partager

commentaires

  1. Bonjour Monsieur.Bien reçu cette onction de notre saint Dieu? A travers de vous ses disciples de Dieu.Amen Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *